Castings du 2 mars : Le débrief de Lary !

Publié le par Lary

débrief

 

Chaque semaine, Lary de la saison 7 regarde le prime de la Nouvelle Star pour vous donner son avis... Place au débrief avec les premières impression de Lary sur les castings de Marseille et Toulouse !

 

La première candidate, la boule de poile moustachue... Un style que j'ai trouvé un peu trop fabriqué : après les lunettes de Camélia Jordana, les moustaches de Luce ? Mouais, j'y crois pas trop... Je pense que les commentaires du jury n'ont pas de rapport avec sa prestation, mais plutôt avec la deuxième chanson qu'elle a interprétée et qui n'a pas été diffusée (il s'est passé la même chose lors de la diffusion de mon casting) car pour que Marco l'appelle la Dido française après avoir entendu: "Andy, dis moi oui !", je pense qu'elle a dû faire quelque chose de mieux. A suivre, même si je trouve ça un peu trop commun pour l'instant...

 

L'expression du jury que j'ai préférée pour cette première émission, c'est: "Une petite souris de cendrillon qui aurait sniffé de l'hélium et dans le corps d'Armande Altai" ! Ca collait parfaitement à l'image que renvoyait la fille...

J'ai beaucoup apprécié deux prestations, celle de Sarah, qui est pleine de soul et dont l'hésitation de André, le non de Vanda et le non de philippe Manoeuvre sont je trouve complètement injustifiés, heureusement qu'elle est passée ! Elle nous réserve de bonnes surprises ! (sans pour autant la voir dans les 15 finalistes...) Et celle de Manon : mon coup de coeur ! Je la vois déjà parmi les finalistes...

 

C'est vrai par contre que la façon dont le jury attribue les oui ou les non fait vraiment marchand de tapis, c'est incroyable... à croire que c'est suivant leur humeur parfois !

 

Je ne comprends pas le but de passer tout leur temps sur la prestation de Hadjira, qui pour moi n'a aucun talent si ce n'est celui d'être un peu trop à l'aise... comment hésiter sur Sarah et être aussi content de la prestation de Hadjira ? Sans rancune Hadjira, ce n'est que mon avis...

 

Une candidate dont la prod avait l'air de se moquer avait pourtant du talent... c'est Camille. Je n'ai pas aimé ses premières prestations mais la 5ème prestation qu'elle a faite était j'ai trouvé vraiment belle, j'aurai aimé la voir aller plus loin, elle a eu raison d'insister et je pense qu'on est passé à côté d'un talent.

J'ai trouvé Lorenda inutile... Le jury exagère quand même... c'est a n'y rien comprendre ! J'ai beaucoup aimé Jérome, un mec simple, sympatique, timide rien de surjoué... j'espère qu'il ira loin ! Audrey a mieux chanté en anglais c'est vrai, mais j'espère qu'elle est au courant qu'elle a massacré les paroles des Jackson Five !

Jessica m'a touché... Je suis d'accord avec le choix du jury cependant, le choix de sa chanson n'était pas très stratégique. Avec Leila... j'ai beaucoup rit ! Je ne sais pas si elle ira très loin, peut être... mais j'ai déjà hâte de voir son prochain "show" !

 

Les dernières candidates se valaient les unes comme les autres... peut-être qu'elles manquent un peu d'originalité !

 

Le classement de Lary :

 

Pour résumer, je vois pour l'intant en finale : Manon, Audrey, Jérome... Mais bon, mon petit classement évoluera surement au fil des épisodes.

 

J'ai comme vous entendu dans le générique de fin de cet épisode un mec qui avait l'air vraiment talenteux ! J'ai vraiment hâte de l'entendre la semaine prochaine... Merci à tous, et rendez-vous la semaine prochaine sur le Portail !

Lary
Nouvelle Star 2009 

 

 

Publié dans Lary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article